Vous avez un projet

Bonne-Etoile-expertise-immobilière-Projet

 

Une expertise adaptée à votre demande :

Dans le respect des règles de la Charte de l’Expertise en Évaluation Immobilière, nous adaptons notre prestation et nos expertises en fonction de vos besoins.
Aucun montant de nos honoraires ne sera communiqué sans avoir au préalable pris le soin de déterminer ensemble vos besoins et la finalité de la mission que vous souhaitez nous confier.
Chaque expertise fera l’objet d’une lettre de mission conformément aux dispositions de la charte de l’expertise en évaluation immobilière.

Le coût de l’expertise :

Préalablement à son intervention, l’expert immobilier doit signer avec son client un contrat qui précise l’étendue de la mission, le délai de réalisation ainsi que le montant des frais et des honoraires convenus.
La rémunération de l’expert comprend pour chaque affaire, les éléments suivants :
…..– Un remboursement des frais et débours engagés par l’expert (déplacements, correspondances, recherches diverses).
…..– La rémunération du travail proprement dit : étude du dossier, visite des lieux, écoute et examen des dires, rédaction du rapport.
Bien que le tarif des honoraires soit libre, la grande majorité des experts fixe leur rémunération en fonction de vacations horaires, ce qui théoriquement parait plus conforme à l’équité puisque l’expert est honoré en fonction du temps passé et non sur la notion de valeur du bien, ce qui garantit au client toute surenchère quant au prix.

Prendre rendez-vous